Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite candidature :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zymeriane

Zymeriane


Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) EmptyLun 7 Juil - 12:32

Salut tout le monde !

Donc ouais mon ami et moi avons été convaincu par la réponse de votre chef, du coup je viens poster un petit mot ici Smile

Dans la vraie vie, je réponds au prénom de Priscillia, j'ai 19ans et je suis une nouvelle bachelière *on s'en fou mais j'en suis fière*

Sinon IG, je réponds principalement au nom de Zymeriane, ma guerrière lvl 80, avec qui j'ai pas mal d'heure de jeu à mon actif, mais même si j'adore mon cher ami Maento, plus de compagnie me ferait grandement plaisir Very Happy Car même s'il se plait à dire le contraire, je sais être sociable, et j'aime partir dans des délires en tout genre x)

J'ai également d'autres personnages :
-une ingé lvl 31 ou quelque chose comme ça.
-une voleuse lvl 38
-une gardienne lvl 13
-une rôdeuse lvl 2

Euh je sais pas trop quoi dire d'autre x)
Je suis plus tournée pve, car mon ordi a du mal avec le mcm surtout lors de grosse bataille, mais je m'y aventure en espérant atteindre les 100% d'exploration *^* j'en suis à 99%

Je crois que c'est tout, voilà et j'espère bientôt être en votre compagnie.

A bientôt Smile



Revenir en haut Aller en bas
ogoon
La Pierre et le Sabre
La Pierre et le Sabre
ogoon


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 46
Localisation : Lyon Chambery Grenoble

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) EmptyLun 7 Juil - 14:33

Bienvenue chez les NeM's !!!

Comme je l'ai dit sur le post de ton ami ^^ les membres de cette guilde sont surtout du soir (la journée ils dorment ...c'est ça les anciens...). Du coup RDV ce soir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) EmptyLun 7 Juil - 15:33

Ogoooonnnn.... lol !!!
Comme si on était qu'une bande de croulants-marmottes ! Non, ici, ce sont les nains en mousse : beaucoup plus alertes ;-)
Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser in game (je suis plutôt du soir... parce que je bosse et que j'ai des petits gnômes qui m'accaparent le reste du temps !).
Revenir en haut Aller en bas
Percy_nc

Percy_nc


Date d'inscription : 31/03/2014

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) EmptyLun 7 Juil - 18:09

Bienvenue !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) EmptyLun 7 Juil - 22:04

bienvenue ^^
mlheureusement il y a de l'explo en mcm donc dur dur mais on est aps trop a aimer aussi mais si on est assez on peut tenter de prendre se qu'on a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: