Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dorian.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian69720
Invité




Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 13:21

Salut , moi c'est Dorian , 16 ans , fan de jeux vidéos mais surtout de MMORPG.
Suite à un accident de moto qui m'oblige a restez dans un putin de fauteuil roulant durant 1 mois , j'ai décidé de m'investir sur un nouveau jeu. GW2.
Je n'ai jamais joué a ce jeu , du moins je l'ai juste lancé pour voir un petit peu.
Le gameplay m'a accroché très rapidement et j'ai décidé de m'acheter la nouvelle extension mais c'est la que le MAIS intervient.
Joué seul ? Hors de question , je veux des copains qui sortent des blagues pour faire rire la petite famille !

Michel : Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Dorian : Bah je sais pas !
Michel : Aucune, on la bourre toute la semaine et ça fait chier de la sortir le dimanche !
Dorian : Putin tu me déprime..

Enfin bref vous aurez compris que je cherche une petite famille qui veux bien d'un petit handicapé qui est dispo H24 pendant 1 mois et qui réduira un peu quand faudra reprendre le boulot !

Je suis désolé de ne pas avoir suivis votre modèle de candidature mais je n'aurai pu répondre a rien.
Peu importe le serveur ou vous jouez , mon perso est lvl 5 donc je peut changer de serveur !

Petit récapitulatif sur moi : Dorian , 16 ans , j'habite a Lyon , Fan de jeux vidéos et de moto .
Ouais en faite non , moto de merde va !
J'ai vraiment envie de me mettre a GW2 SÉRIEUSEMENT.
Je suis apprenti électricien donc j'ai une semaine voir deux d'internat par mois !
Je suis pas très bon en français , donc vous m'excuserez pour les fautes !

J'ai un bon micro/casque , et un bon pc !

A vos claviers pour vos futurs réponses !

A bientôt ! Cordialement , Dorian.

J'oubliais ! Je vous ai connu sur le forum officiel de GW2 ou vous avez passez une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
janelia

janelia


Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 14:30

Coucou,

Déjà navrée pour ton accident de moto, espérons que tu te remettes vite ..

Ensuite je ne vois pas d'opposition à ton intégration, sache jusque la majorité ont 25ans+ donc attend toi à des discussions autres que celles habituelles de 16-20ans ^^

Sinon pour ma part, bonne aventure dans ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 18:25

Bienvenu Smile alors comme ça tu aimes la moto? permis 125? moi j'ai passé le A2 cet été ^^ J'espère que tu te remettras bien de ton accident et que la prochaine fois tu feras attention en moto (c'est justement en moto qu'on fait le moins attention à toi)

Pour ton français je dois dire qu'il est pas désagréable à lire et pour les discussions sur TS pardonnes Janelia: elle est toute nouvelle, elle n'a pas encore connu les pires soirées missions de guildes où le chef se lâche, parfois c'est vraiment pas mieux qu'une discussion 16-20 ans même si une partie à 35-40 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
janelia

janelia


Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 18:33

Par contre moto je pense pas qu'il a à 16ans^^
Mon homme passe le permis moto, il est à 5h et repasse le code car le sien date trop ^^
Ah non je dis pas que c'est un soucis, mais parfois entendre parler de bébé et boulot peut souler les plus jeunes, si il est ok c'est cool ^^ je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyMar 13 Oct - 7:35

hello Dorian !

pas de soucis pour faire partie de notre guilde sauf le fait que tu as oublié de mettre ton pseudo de jeu XD

quoi que raconte tu solario attention vais te prendre tes PO grrrr moi je suis la réincarnation de la sériousittude lol
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyMar 13 Oct - 8:39

Bonjour Dorian : bienvenue dans la guilde des nains fous (le nom officieux) Wink
Je récolte les Po, chef, si tu commences à taxer les membres de la guilde :-P

Pas glop pour ton accident de moto : un mois de fauteuil à roulettes, c'est que ça a dû taper fort..
Bon courage à toi et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyMar 13 Oct - 14:27

Testament a écrit:
hello Dorian !

pas de soucis pour faire partie de notre guilde sauf le fait que tu as oublié de mettre ton pseudo de jeu XD

quoi que raconte tu solario attention vais te prendre tes PO grrrr moi je suis la réincarnation de la sériousittude lol

Oui Ô grand maitre de la sériousittude, on se retrouve samedi soir pour une intense session de sérieusisation? Il est très important d'introduire le nouveau dans le sens de la guilde je pense.

Et je n'ai pas de PO! je ne vois pas de qui tu parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyMar 13 Oct - 17:52

Candidature de Dorian. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
janelia

janelia


Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyMar 13 Oct - 18:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladd

Vladd


Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyDim 18 Oct - 16:14

Bienvenue Dorian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dorian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: