Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Beta Lactamine

Aller en bas 
+3
janelia
DrRSolarios
Beta Lactamine
7 participants
AuteurMessage
Beta Lactamine




Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptySam 10 Oct - 9:42

Bonjour tout le monde !

Donc, Pandora Hesperide.1842, jouant principalement un Elem Asura (Beta Lactamine), une voleuse Norn (Eta Tik), avec également une Mesmer Sylvari (Téta Noz), une gardienne humaine (Sigma Algebra), et une ingé humaine (Bomber Sticker), tous level 80.

Je suis un ancien de GW2, ayant commencé comme la majorité d’entre vous en 2012. J’ai arrêté en 2013 suite à (i) un PC qui a rendu l’âme et (ii) des priorités IRL.
Ma guilde actuelle, au fil du temps, a délaissé les contrées du PvE pour aller en MCM, ce qui me fait aujourd'hui chercher l'herbe plus verte ailleurs pour cette facette du jeu que j'aime beaucoup ! Smile

Je suis Fractal lvl 50, fully ascended. J'essaye de faire quotidiennement la majorité des donjons et fractal 40 et 50 avec des PU MetaZerk (si possible, oui je perpétue la Meta ! Honte sur moi !) pour aller vite et je farm aussi les contrées d'argent occasionnellement quand j'ai envie de déconnecter mon cerveau !
Voilà!

Sinon, IRL, je travaille dans la finance sur Paris, et j'ai 28 ans.

Mon expérience jeu-vidéo-ludique : Crusader Kings II, Europa Universalis II,III,IV, Medal of honors, team fortress, et pleins d'autres que j'oublie évidemment mais dont la liste serait trop longue !

J’ai évidemment un casque et un micro et TS installé donc on pourra se parler, j'ai même une souris !
Voilà je crois avoir fait le tour pour le moment !
A très vite dans le jeu donc !
Revenir en haut Aller en bas
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptySam 10 Oct - 10:29

AAAAAAH il a une souris, IL A UNE SOURIS!!! brulons la! au bucher au bucher.

Ah non c'est vrai faut t'accepter dans la guilde avant: bienvenu alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
janelia

janelia


Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptySam 10 Oct - 14:04

^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptySam 10 Oct - 17:09

Bon tu as déjà 5 guilde donc j'arrive pas a t'envoyer l'invit vais te pm violement alors frère parisien :p
Revenir en haut Aller en bas
ogoon
La Pierre et le Sabre
La Pierre et le Sabre
ogoon


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 46
Localisation : Lyon Chambery Grenoble

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptySam 10 Oct - 18:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptyDim 11 Oct - 11:02

Bienvenue Beta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladd

Vladd


Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine EmptyDim 18 Oct - 16:15

Bienvenue dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beta Lactamine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beta Lactamine   Candidature Beta Lactamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beta Lactamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: