Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Muschak et sa troupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwen

Miwen


Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : 89

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyMer 25 Mar - 14:58

Depuis l'éveil de Mordremoth, le chaos.
La peur, les convictions mystiques les plus profondes des uns et des autres et l'instinct de survie brise la cohésion sociale de la Tyrie. Certains se terrent, d'autres se tournent vers la prière et le service aux 6 dieux, d'autres enfin profitent de la situation et sèment davantage l'anarchie. Bref les temps sont durs pour ceux qui ont encore l'espoir et la force de combattre un autre dragon.

Muschak et sa troupe (en réalité ses compagnons puisqu'ils ne sont pas charr comme elle) sont de ceux là.
Arrivés au domaine des Nains en mousse, bastion encore sur pieds, ils espèrent rencontrer de nouveaux compagnons d'armes et ajouter leur force dans la bataille contre les dragons et autres espèces corrompues.

Muschak : Hé les nains ! Parait qu'on sert à boire aux voyageurs par ici ? Y a quelqu'un ?
Salix lui chuchote : héh Mumu arrête deux secondes de jouer avec tes crochets de boucher tu veux bien ? Il faudrait quand même qu'on ait l'air civilisés non ?
Muschak : Civilisés ?! Commence à rentrer dans le rang feuille de chou ! La discipline, l'honneur et la fidélité à la troupe c'est tout ce qui compte !
Les nouveaux arrivants en profitent de l'attente pour épousseter la poussière et la crasse de leurs équipements. Abraxar nettoie ses petites lunettes bleues, Mama Kwekwe met un peu d'ordre dans sa chevelure, Shimpek fait briller son casque, Brume vérifie ses dagues, Sergent sermonne Morti, son pet, et lui demande de bien se tenir. Foudre la cinglée reste à sécher en plein soleil. Salix se vaporise un peu d'eau sur la figure et Muschak tente tant bien que mal de se curer les dents avec sa langue...




Pseudo IG :
Fourmiwen.6548
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyMer 25 Mar - 22:58

Les portes vous sont ouverte !!

Entrer étranger qui ne le seront bientôt plus, venez vous fondre dans la masse des timbrés non postés jocolor  

TAVERNIER FAIT PETER LES BARRILS DE BIERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 8:21

Ahhh, des nouveaux compagnons !
Venez partager nos victuailles : nous ne sommes pas bégueules et apprécions les récits des autres âges. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miwen

Miwen


Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : 89

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 8:22

Merci pour l'accueil l'ami, mes compagnons et moi ferons tout de même en sorte de ne pas piller vos réserves.


Vous avez certainement plein de questions à poser, alors n'hésitez pas !

Edt : je n'ai pas eu le temps de voir ton message Brynhilde, merci à toi aussi pour ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
ogoon
La Pierre et le Sabre
La Pierre et le Sabre
ogoon


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 46
Localisation : Lyon Chambery Grenoble

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 11:43

Bienvenue compagnons et sus à Brouttetouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwen

Miwen


Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : 89

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 12:32

Merci Ogoon

Petite modif : après une longue réflexion épineuse sur le "comment on m'appelle, c'est quoi mon pseudo ?", j'ai opté pour Miwen (contraction de Fourmiwen), c'est un pseudo que j'avais déjà par le passé sur un autre MMo. Comme le nom de compte est un bon repère, je pense que ce sera préférable (et au lieu de mémoriser mes noms de 8 persos)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 20:05

AAAH! De nouvelles recrues! (et compagnons aussi bien entendu) Bienvenus et passez par mes appartements un de ces quatre pour de simples ... expérimentation brutales, sanglantes et amusantes euh visites médicales! Je doute qu'il ne soit nécessaire que je vous explique le chemin niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 20:36

Donc, Miwen, tu auras compris que les toilettes c'est la porte de gauche et les oubliettes, avec les cachots où sévit le DrSolarios, c'est la porte de droite drunken

Ne te trompes pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyJeu 26 Mar - 20:48

CE NE SONT PAS DES OUBLIETTES!! En effet la déco n'est pas engageante mais vous êtes de telles buses et des tarlouzes monumental que je suis obligé de vous recoudre au moindre petit bobo du coup j'ai pas toujours le temps de nettoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miwen

Miwen


Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : 89

Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe EmptyVen 27 Mar - 8:03

Ah je me disais bien qu'il y avait une odeur suspecte derrière cette porte ! euh merci pour l'accueil DrRSolarios (et merci Brynhilde pour la mise en garde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muschak et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Muschak et sa troupe   Muschak et sa troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muschak et sa troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: