Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouvelle élément vous observe avec attention

Aller en bas 
+2
Testament
DrRSolarios
6 participants
AuteurMessage
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyJeu 5 Fév - 19:28

Salut! Et bien je vai me présenter: DrRSolarios.1506

Voila un peu plus d'un an que je joue à GW2 avec passion. J'ai commencé à jouer avec des potes, malheureusement eux ont décroché depuis un moment déjà, ne revenant que par intermittence et trop rarement à mon goût (surtout qu'on avait créé une guilde et avait pour modeste projet de faire les donjons).

En effet, je dois l'avouer, non sans honte, que je n'ai jamais fini un seul donjon (j'en avais bien commencé un mais je pigeais rien et un des type commençait à perdre patience). Cependant c'est un de mes nombreux objectifs que je compte accomplir en votre compagnie (au diable mes potes, ils s'y remettent "normalement" cet été mais à ce moment je serai rodé).

Je souhaite aussi "simplement" retourner autant que possible^^ je suis assez curieux et la Tyrie et son background me passionne, c'est notamment pour ça que j'ai choisi votre guilde: elle me convient parfaitement.

Enfin, les dernières zones de jeux m'ont mit à rude épreuve: le soleil ardent m'a brulé les yeux et déteint mon chapeau, les sables chauds ont encrassé mon fusils et le climat infernal a poussé mon esprit jusqu'à la rupture, c'est pourquoi à l'annonce du coeur de Magunna j'espère pouvoir marcher sur les cadavres réduits en charpie de mes ennemies auprès de puissants alliés.

Bref c'est un lourd programme et pas mal de temps à passer avec vous.

(bon je crains d'en avoir fait beaucoup encore une fois, faut me dire si j'en fait trop, ah! et vous êtes pas obligé de tout lire au final Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyVen 6 Fév - 7:32

Hello bienvenue sur le forum ^^

Je t'envois une invit se soir en rentrant si personne ne l'a fait encore ^^
J'ai besoin de PO c'est dernier temps donc tu vas en manger des donjons si tu vient avec moi niark niark  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu

AngeDechu


Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 41
Localisation : Nîmes (Gard)

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyVen 6 Fév - 10:55

Bienvenue sur le forums des fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéta

Zéta


Date d'inscription : 10/11/2014

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyVen 6 Fév - 17:27

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ogoon
La Pierre et le Sabre
La Pierre et le Sabre
ogoon


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 46
Localisation : Lyon Chambery Grenoble

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyVen 6 Fév - 17:47

Bienvenue ^^
Et moi aussi j'ai besoin de po du coup des donjons ça me dit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRSolarios

DrRSolarios


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28
Localisation : Morbihan

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyVen 6 Fév - 18:05

Merci beaucoup, ça fais plaisir
je me co dans un instant aussi et j'ai cru entendre parler d'un TS de la guilde, je l'ai installé mais j'ai pas encore réussi à l'utiliser donc dans le genre doué de mes dix doigts je suis un bon
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention EmptyVen 6 Fév - 21:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle élément vous observe avec attention   Un nouvelle élément vous observe avec attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle élément vous observe avec attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Maître queux lvl 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: