Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature AngeDechu et Kedsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngeDechu

AngeDechu


Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 41
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 9:42

Bien le bonjour,

Je viens déposer 2 candidatures, pas nouveau sur GW2 mais de retour après 1 an à peu près, notre guilde est devenue fantôme, nous sommes les 2 derniers survivants.
On vous demande grâce et bon cœur pour bien vouloir prendre 2 pauvres âmes abandonnées, "Ked, fait tes yeux des gremlins battu" (asura) ^_^

Donc je nous présente,
Tout le monde m'appelle souvent Ange, enfin y'a plus que mon petit Ked :'( sinon c'est stargather.1830 et sur le serveur Mer de Jade.
Lui c'est Ked une petite boule de poil mais sans poil mais tout mignon kedsu.2489 et sur le serveur Pierre Arborea
Oui on aime bien se disperser.

Après plusieurs testes et expériences sur Ked heu exemple ....
- Oh tu veux bien allez chercher ce minerai entre 10 Champions
- Voyons si avec tes nouvelles ailes tu peux voler, oups j'ai oublié qu'il y avait plus d'eau ici dis-je à 150 m de hauteurs :p
- Ou subissant mes 100 coups de fouets.

Je recherche des personnes qui pourront le cajoler et surtout le soigner ^_^ faut qu'il reste en vie pour mes prochaines expériences.
En dehors de ça nous sommes toujours prêt à aider quand il faut, sans prise de tête et suivant le mouvement.

IRL: Kedsu en ce moment peut se connecter que 1 à 2 jours part semaine minimum, et moi suite à des problèmes de santé je suis souvent présent.
J'ai 32 ans et Ked m'en rappelle plus, il a du me le dire entre des "argh", "aie" et "outch" mais entre ces crie j'ai pas entendu.

Donc voilà si vous êtes d'accord pour recruter 2 vagabonds n'hésitez pas à nous faire signe (Ked fait tes yeux de gremlins je t'ai dis).

Merci et j'espère à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 12:44

Des jeunes cheers  !!! 

Je vous envois une invite se soir a moins qu'une autre personne de la guilde s'en charge avant ^^

Bienvenue dans nos rangs d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu

AngeDechu


Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 41
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 15:19

32 ans jeunes ???
c'est où qu'on signe ? C'est quel world boss qu'il faut dépecer ?
Ca fait plaisir de se faire appeler "jeunes" ^_^

Donc merci bien de l'accueil, pour ma part je suis souvent présent sur le jeu, prévenez-moi que je ne représente plus mon ancienne guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 15:49

plus jeune que certain (beaucoup quoi que moins c'est dernier recrutement lol) d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inska




Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 41

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 17:44

Eh oui chez nous on peut être encore considérés jeunes ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Troubadour
Brynhilde_o


Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 17:55

Bienvenue ! C'est ça qui est chouette : les nains ont une telle espérance de vie qu'à 32 ans on fait encore partie des ado (oui, Knaillou, alors à moins, je te raconte même pas... geek )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogoon
La Pierre et le Sabre
La Pierre et le Sabre
ogoon


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 46
Localisation : Lyon Chambery Grenoble

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 18:09

Bienvenue les manants cheers
Ça me fait bien plaisir de voir du trentenaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu EmptyVen 5 Déc - 20:26

les invitations ont été envoyées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AngeDechu et Kedsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeDechu et Kedsu   Candidature AngeDechu et Kedsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngeDechu et Kedsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: