Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build River

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
River

River


Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Build River Empty
MessageSujet: Build River   Build River EmptyDim 28 Sep - 8:06

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous le build de mes persos 80.
Je tiens à préciser que je joue avant tout pour le plaisir (bizarre diront certains) et donc qu'il ne s'agit pas de l'archétype de la mort qui tue tout. Build axé beaucoup plus PvE (exclusivement d'ailleurs, pour ce que je fais en JcJ...)

Bref je commence par mon elementaliste asura que j'ai dépoussiérer il y a peu.

Tout d'abord le build :
http://gw2skills.net/editor/?fFQQJArdhcMKbW3wvBdEBHACpmBDMY8sT7KdG-TBSAwAaUCq4EAQx8XO9AAeAAXV+hU9ne7PAA-e

Ensuite l'explication :

Alors ici le but est de faire des dégâts sur la durée tout en maintenant une bonne survie. Aimant bien la magie de la Terre c'est surtout autour de ces skill que va tourné le build du type Alté/Rob/vita.

Le choix des armes ensuite : pourquoi sceptre et focus? Et bien parce qu'ils offrent une mobilité (et donc une survie) monstrueusement plus grande qu'avec le bâton (notez le trait IV en arcane).

Ensuite vu qu'on veut faire des dégats par alté avec la magie de la terre on veut donc profiter pleinement des saignements. Donc on met le trait IV en magie de la Terre pour un max d'efficacité (augmente durée saignement + dégats sur ennemie avec saignement). Ensuite la magie de la Terre permet de tirer pleinement profit de l'utilisation des signes avec un l'énorme trait XII (maintient effet passif des signes quand activés). On peut donc activé les signes à loisir, d'où le trait II (rechargement 20% plus rapide des signes).

Il nous reste magie du feu et de l'eau. Le II en magie de l'eau permet de profiter de la regen sur les sorts eau (dont profite aussi le groupe) ainsi que de rajouter un effet sympathique de vulnérabilité (toujour splus utilse pour le groupe, ce build étant basé que sur l'alté).

Enfin et surtout en magie du feu le trait IX permet de bénéficier du bouclier de feu sur toute activation de signe (pouvant infligé brulure on ne dit pas non) mais surtout le trait III qui augmente de 25% la durée de toute brûlure infligée. Là vous me direz qu'on en à rien a faire puisqu'on vise plutôt les saignements. D'une le build étant alté autant tapé sur les saignements et les brûlures, de deux celà permet d'avoir un énorme signe de feu : 16sec de recharge avec 16,25sec de brûlure. On a un jolie perma brûlure qui va infligé des dégâts assez violent sur la durée.

Pour les skills évidemment tous en signe. Pas besoin de se creuser la tête, on les enchâines (attention pas tous d'un coup pour bénéficier du bouclier de feu pdt un max de temps). On utilisera pas ici le signe d'eau, ces effets étant ici moins intéressant que les autres.
L'élite lui est au choix, je prend celui-ci car très polyvalent et plus dans l'esprit élémentaliste.

Pour l'armement c'est du sanguinaire Alté/Rob/vita avec un peut de passiflore sur les bijoux (ça augmente un peu la guérison).
Les cachets un pour augmenter les degats par alté et l'autre la durée des saignements. Enfin les runes pareille rune de krait pour les saignements.

Alors concrètement qu'est-ce que ça donne? Et bien le point négatif c'est que ça demande du temps à ce mettre en place (5 sec, quelque chose dans ce goût là) mais une fois fait ça envoie pas mal. Par exemple en instance lvl65 (étreinte des lamentations) brûlure + saignement = 2000 de dégâts par secondes. Non-stop. Il y a plus dégueulasse Razz
 
Évidemment l'anti-alté est le contre ultime, mais il y a aucune classe qui soit parfaite:)
Et puis le but est de s'amuser ici.
Autre précision qui mérite d'être souligné : ici on est quasi-exclusivement en mono-cible. Pour le multi-cible le gameplay est complètement différent (bâton + traits différents + skills différents).

P.S : Je conçoit que la notion d'amusement est toute relative, je suis sûr que certains s’ennuieraient avec ce build.
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Bretagne

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyDim 28 Sep - 13:53

Tu tombes rudement bien, je pensais tester mon élem en altérations une fois 80 ! Very Happy

Le signe de feu est vraiment puissant utilisé comme ça, la perma brûlure sans passer en affinité feu c'est super bien trouvé.

Après, je pense plutôt jouer ce build au bâton : le 2 permet de stacker 24 saignements constamment en zone et donne une combo explosion qui peut être bien utile sur une zone d'eau ou de feu ! Et son renvoi de projectiles de 5 secondes... Razz

Pareil pour le sceau de terre, je mettrais bien celui d'eau à la place : la robustesse avec le stuff est déjà élevée et l'immobilisation ne fonctionne pas sur la plupart des boss, tandis que le givre permet de bien les ralentir. Mais c'est un choix personnel !

Merci pour le partage en tout cas, je vais grandement m'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyLun 29 Sep - 10:28

Il y a pas de quoi Wink
Pour ce qui est des signes en effet c'est en fonction de chacun.
Ensuite comme je le disais pour le bâton c'est effectivement plus dans une optique de sort de zone et de soutient de groupe. Par contre il ne faut pas espérer faire des miracle en 1 contre 1.

Sinon je rajoute une donnée importante : la brûlure infligée par le signe de feu est de 13,25 sec et non 16,25sec comme indiqué sur build editor (comme quoi il faut faire attention). Bref c'est un quasi-perma brûlure, qui est vite comblé avec les skill en feu donc ça passe quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Bretagne

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyLun 29 Sep - 11:09

Après, tu peux toujours utiliser une super pizza végétarienne : ça ne coûte que 2pa l'unité et ça augmente la durée de tes altérations de 36% !
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyJeu 2 Oct - 9:49

Une des manières de jouer elem que j'ai jamais réellement tester et qu'il faudrait un jour (mais avec déjà 3 set d'armure et bijoux sa fait mal à l'inventaire XD)

En lecture en tout cas, ça à l'air bien propre, après j'aurai un préférence à l'utilisé en dague/dague (avec autant de vita robu sa peut bien tenir, à la rigueur on garde le focus pour ses sort defensif), tu serait par contre plutot un finiseur qu'un ouvreur ^^

Je n'utiliserait pas par contre le baton, qui a des CD trop lent pour réelement profiter du spam alté à mon gout.

Je mettrait bien un cachet de malédiction pour varier les altérations (si le changement d'affinité compte toujours comme un changement d'arme, par contre 9s de cd, à voir si tu switch vraiment souvent ou pas) sinon un cachet de malice coupler à un cachet d'explosion pour de plus grand et long dommage constant. ^^

Un hic en équipe par contre, gaffe au necro et rodeur alté qui vont perturber le bon déroulement des dégats surtout de saignement (gros problème des build alté...).
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyJeu 2 Oct - 13:15

Entièrement d'accord concernant la plupart des points soulevés. Le seul où je ne suis pas convaincu est l'utilisation de la dague. Les utilisées ne permet pas de profiter de la regen d'endurance (grace au trait d'arcane), l'avantage de vitesse est facilement remplaçable par le signe de l'air et enfin et surtout je trouve que les stacks de saignement en dague sont vraiment trop longs à monter. Par contre si on est plus centré sur les brûlure là la dague fait sacrément mal (surtout le 2). A voir donc peut être dans un build peut être plutôt centré brûlure/dégats bruts.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyJeu 2 Oct - 21:32

au contraire les saignement monte très rapidement et pas besoin de mettre en air ou arcane (a part la furie, tu place l'autre point pour faire plus de dégât au ennemis qui crame ^^), ton build passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River EmptyVen 3 Oct - 7:12

Je ferais le test prochainement alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build River Empty
MessageSujet: Re: Build River   Build River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build ingé condi op
» Candidature River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Build-
Sauter vers: