Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belore

Belore


Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Bretagne

[Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul Empty
MessageSujet: [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul   [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul EmptyLun 25 Aoû - 15:31

Juste un petit pense-bête perso, j'aimerais tester ce build une fois 80 avec toutes les aptitudes nécessaires débloquées.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQRAoY4djk00SbRNm2whjCkha6UoFuBoeyoCAKbijA-TxBBABf8EAwS5HAnEAa2fwQ9Djq+zZKBBA-e

Un classique orienté dégâts bruts, mais je lâche le cor de guerre que je n'aime pas du tout pour lui préférer la dague en main gauche, pour sa faiblesse de zone et son transfert d'altérations.

C'est principalement un build PvE/explo mais il devrait aussi bien passer en donjons pour le soutien que les puits apportent au groupe. On peut mettre une hache en secondaire avec le focus pour avoir quelques attaques à distance, mais personnellement je tiens à garder la dague qui inflige plus de critiques par seconde, donc plus de force vitale, et qui m'oblige un peu à monter au corps à corps.

C'est un build très personnel, mais malgré ça si vous voulez le tester et/ou proposer des améliorations je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Coraleen

Coraleen


Date d'inscription : 22/08/2014

[Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul   [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul EmptySam 6 Sep - 0:03

Je me suis récemment décidé(e) à monter une Nécro, je t'en dirai des nouvelles !
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Bretagne

[Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul   [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul EmptyJeu 18 Sep - 19:37

Profite bien, le leveling en nécro c'est tellement cool ! ^^
Par contre j'ai fini par relever pas mal d'incohérences dans ce build : le but est de rester le plus souvent et longtemps possible en linceul, donc la réduction de CD sur les puits ne sert pas plus que les siphons de vie. En gros, toutes les aptitudes en magie du sang ne servent pas ! :p

Au final, j'en suis arrivé à quelque chose de beaucoup plus classique :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBIhdu1IHNt0WUj1Nc4moWoguODgZIqTg65oNqWA-TBCBABCY/Rlq/cmSQsU+BwJAwjDCQe6HC4JAQKgIWGB-e

Le trait Méchanceté VIII (entraînement à la hache) est d'autant plus important qu'il fonctionne toujours quand on est en Linceul, à condition de porter la hache au moment de se transformer ! Ainsi, on commence le combat à la dague pour recharger la force vitale, puis on passe à la hache pour lancer le 4 du focus et se changer en Linceul.

Le puits d'obscurité peut être changé selon les situations (puits de Puissance sur Lupi, puits de Corruption à l'Étreinte, signe de dépit sur la plupart des autres boss...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul   [Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécro] PvE - Berserker D/D Linceul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Necro] necro suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Build-
Sauter vers: