Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Lupi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belore

Belore


Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Bretagne

[Guerrier] Lupi Empty
MessageSujet: [Guerrier] Lupi   [Guerrier] Lupi EmptyVen 8 Aoû - 23:54

JE L4AI §§§

J'ai fini par le trouver, ce build idéal pour faire Lupi !

http://gw2skills.net/editor/?fJAQJATRnMdQlHWKImhAnIIwMoscaf1WBhQ6BIAacA-TRCBABV8AAqZ/hKV/5MlgYp8DgLAgHHCg80FsxRAgUA6pMC-e


Le gameplay :

-> les deux cris dès que possible
-> à l'arc, le F1 aussitôt suivi du 3 sur le groupe pour bénéficier du combo pouvoir (et zigouiller les vers au passage)
-> l'espadon (un rare suffira) ne sert qu'en P2 pour esquiver les zones avec le 3 et revenir avec le 5.
-> la posture sert surtout en P3 pour les dômes de la mort mortelle à forte létalité.


Le build :

Force
> Un p'tit tacle en esquivant c'est toujours cool.

Armes
II - Rapidité lors de coups critiques, utiles pour se placer à l'autre bout si Lupi nous focus en P2.

Tactique
VI - +1% de dégâts par avantage... Expliqué plus loin.
X - +10% de dégâts, -20% de CD.
XIII - Chaque pouvoir que vous vous donnez est partagé avec tous vos alliés proches !
Et le bonus passif +30% de durée d'avantages...

Discipline
IV - Plus d'adrénaline avec les cris, surtout utile en début de fight ou après une réanimation.
> 5s de CD de changement d'arme, pour passer à l'espadon le temps d'esquiver et reprendre à l'arc ensuite
VI - 48s de CD sur l'élite, qui permet à lui seul de maintenir en permanence 5 stacks de pouvoir
> Un petit pouvoir supplémentaire quand vous switchez sur l'espadon ou l'arc...


Les cachets/runes

Cachets
Sur l'arc : force (pouvoir à chaque coup critique), exactitude (+7%cc)
Sur l'espadon : énergie (esquive gratuite au switch) qui nous permettra de partir très loin sans se faire toucher : esquive*2, switch espadon, esquive, tourbiiiiii !

Runes
Force : +175 puissance, +45% durée de Pouvoir, et +5% de dégâts quand on a Pouvoir !


Les particularités

Pas difficile à saisir : tout le build est basé sur le XIII de Tactique ! Pour le comprendre, on va compter le nombre de charges de Pouvoir qu'on applique, en comptant la durée augmentée de 75%.
-> F1+3 de l'arc : 3 stacks pendant 45s à soi, le double au groupe grâce à l'aptitude. À refaire toutes les 8s grâce à l'aptitude X(Tactique) et au bonus passif -20% CD du F1 en Discipline.
-> "Pour la justice !" : même bonus, toutes les 25s.
-> Signe de rage : 5 stacks permanents au groupe.
-> changement d'arme, coup critique, chance quand touché : encore un peu de Pouvoir pour le groupe.

En théorie, on dépasse largement les 25 stacks maximum sur le groupe en continu (on arriverait à un cinquantaine sans la limitation). Et dans la pratique, le résultat sera là pendant la P1. Ça sera plus difficile en P2 et P3, mais on devrait pouvoir maintenir au moins 2 autres membres entre 15 et 25 stacks en continu. Et bien sûr, 25 stacks en continu sur soi pendant tout le combat. Je vous rappelle le VI de Tactique qui donne +1% de dégâts pour chaque avantage... Ça vous fait au minimum du +25% !


Inconvénient

Vous pensez sérieusement investir dans tout un stuff zerk avec des runes et cachets entre 5 et 25po l'unité pour un seul boss ?


Dernière édition par Belore le Lun 15 Sep - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysfendel
Nudiste sans frontières
Lysfendel


Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

[Guerrier] Lupi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lupi   [Guerrier] Lupi EmptySam 9 Aoû - 11:11

Belore a écrit:
Inconvénient

Vous pensez sérieusement investir dans tout un stuff zerk avec des runes et cachets entre 5 et 25po l'unité pour un seul boss ?

Voyons mon Roger, tu sais bien que le stuff c'est surfait. Le vrai héros lui, il y va tout nu.

Plus sérieusement, un stuff zerk c'est jamais vraiment perdu de toute façon, quand tu sais que dans la méta actuelle meme nécro se joue zerk au CaC...

Un bien beau build sinon que j'aurai testé avec plaisir si j'avais un guerrier (mais d'après c'que j'ai vu hier a Arahpwal, c'est pas ça qui manque les guerriers xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Lupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Build-
Sauter vers: