Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Wildat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildat
Homme Salade
Wildat


Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature Wildat Empty
MessageSujet: Candidature Wildat   Candidature Wildat EmptyLun 5 Mai - 12:03

Salut les Nains en mousse !

Tout d'abord, petite présentation IRL :

Niko
21 ans
Région : Je ne vois pas d'inconvénient de la communiqué mais... seulement si affinité Very Happy
Disponibilité : Tous les soirs, quand je regarde pas un manga quelconque :)et sauf les week end, petite chérie oblige.. ^^
Casque, micro, je trouve que c'est bien mieux pour communiquer.

Donc voila.. Je pense avoir tout dit d'un point de vue IRL, en tout cas pour une candidature Smile

Présentation IG :

LightAnakin : Gardien 80 stuff exotique que je n'utilise plus, mais avec qui j'ai exploré 99% de la Tyrie Smile(Il reste que les maps McM)

Wildat : Rôdeur 80 (Mon perso devenu principal) avec qui .. c'est plus compliqué..
50 niveaux passé en Tyrie, 30 autres en grimoires de connaissance et artisanat du au PvP.

Pour me décrire -> vieux loup solitaire.
Donc oui... Jamais fais de fractal, et j'ai à peine fini Arah comme donjon. C'est tout.
D'ailleurs, même les champions je tente de les "soloté" Certains tombent.. d'autres, me font tombé Smile

Hm.. que dire d'autres... Oui !

Mes motivations a intégré votre guilde :
D'abord mes questions qui seront que confirmation de ce que je pense certainement.

Par petite guilde : Vous entendez par combien d'actif ? 10-20-30 ?
Par nain... vous n'etes pas que des Asuras si ? x)

Bon sinon, mes motivations, une guilde pas trop grande, m’intéresse énormément pour gardé un minimum "d'ordre" et connaitre tout le monde Smile
Après, je tiens absolument les donjons, les fractals.. et je souhaite faire tout ça avec des personnes que je connais, en tout cas IG Smile
Je m’intéresse un peu au McM et le PvP aussi, avoir une équipe avec qui partagé Victoire et Défaite.
Enfin de l'ambiance, des rires, des bons moments... enfin voila, sortir de ma solitude sur Guild Wars ^^
J'avais ramené mes potes mais malheureusement, ils n'ont pas accroché :/

Ce que je peux vous apporté :

Je ne sais absolument pas ce que je vaut. En tous cas, en PvP "bg" j'arrive quasiment tout le temps 1er au classement. Et coté PvE je gère quelques champions tout seul : la bête des centaures, un troll des cavernes, une araignée des cavernes etc..

Maintenant faut voir comment je joue en groupe Surprised
J'ai déja eu une expérience de jeu en groupe bien sur ! Mais c'était sur Grand Fantasia ou les perso sont quasi statique quoi et j'étais tank et non DPS distance Smile

Sinon je suis dispo pour farm compos, et autres activités de groupe. Ah ! et oui, en finissant Arah, j'ai eu un parchemin qui donne 400 points de reput de Guilde Smile

Voila pour moi !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosSylvain
Le GROS



Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Wildat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildat   Candidature Wildat EmptyLun 5 Mai - 13:05

Sympa la présentation, je t'envoie une invit ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wildat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: