Les Nains en Mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Nains en Mousse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité
Testament


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Région Parisienne

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde EmptyLun 10 Mar - 23:19

Voici le règlement de la guilde qui faut suivre à la lettre : S'AMUSER !!!  cheers 

Chose pas très compliqué, on est dans un jeu et on y joue pour se divertir et passer du bon temps  Basketball 

Je reste cool pour tout le reste je n'oblige en rien, vous êtes libre de vos gestes et occupations dans la guilde.

Un peu de politesse ne mange pas de pain non plus par contre, un petit bonjour et au revoir ça fait toujours plaisir (encore plus quand on répond, mais des fois on est dans l'action ou afk donc faut comprendre qu'on ne peut des fois pas répondre au tac o tac).

Le langage sms est toléré si cela ne devient pas un abus et restant surtout pour des besoins d'ordre stratégique rapide (dur d'écrire et de devoir esquiver et attaquer en même temps.

N'hésitez pas à poser vos questions ou demander de l'aide dans le canal guilde, je n'hésiterais jamais à vous répondre moi même et je pense que tout le monde peu aussi partager son savoir, on en apprend tous les jours  study
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Présentation de la guilde
» Chef et officier de guilde / fonctionnement des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains en Mousse :: Le commencement :: Infos Sur la Guilde-
Sauter vers: